10 octobre - Course d'orientation

C o u r s e   d ’ o r i e n t a t i o n

L’escapade sportive

Jeudi 10 octobre 2019 à 14h
Événement réservé aux étudiants et personnels de l’Université

Étudiants et personnels de l’Université, venez-vous dépenser à l’occasion de l’escapade sportive ! Vous êtes invités à participer, par équipe de deux personnes ou plus, en marchant ou en courant, sur un parcours forestier !

Cet évènement convivial proposé par le SUAPS, service des sports de l’UJM, sera l’occasion de rassembler toute la communauté universitaire : étudiants, enseignants et personnels seront réunis lors d’un évènement sportif et convivial. Cette course d’orientation, simple, à réaliser en équipe est à l’image des valeurs de l’Université : accueil, ouverture, entraide, fraternité, solidarité, coopération.

Last but not least, les participants pourront profiter de ce parcours pour admirer les paysages depuis le site de la Métare à Saint-Étienne jusqu’au village de Rochetaillée, et de (re)découvrir une facette cachée du patrimoine naturel du massif du Pilat.

L’escapade sportive se terminera par un temps convivial autour d’un goûter, pour récompenser les équipes les plus dynamiques !

Contact et inscription

Philippe Lavenne (philippe.lavenne @ univ-st-etienne.fr)

Cet événement est organisé par le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) de l’UJM.

Colline de la Croix du Pertuis, accessible à pied depuis le Campus Métare
Campus Métare